• Découverte d'un instrument et solfège

     

    C'est en cherchant des supports pour mener à bien mon projet de faire découvrir à mes CM2 un instrument, ainsi que le solfège, que je suis arrivée sur Flût@lors. C'est un très bon site car il apporte les notions de manière très progressive, le tout dans un langage vraiment adapté aux néophytes (oui la flûte au collège c'était il y a un petit moment donc les souvenirs sont plus qu'approximatifs! ^^).

    Cependant, leur contenu s'étalant sur plusieurs pages, cela n'aurait pas été très économique en photocopies. J'ai donc pris le temps de tout réunir dans un même document, puis je le massicotais en fonction des besoins de ma séance.

     

     

    Retour au sommaire des ressources

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:29

    Ah les cours de flute du collège ^^ De lointains souvenirs !

    En tout cas, bienvenue dans la blogosphère !! yes

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:28

    Waouh, merci beaucoup d'être passée faire un tour ! smile Et merci pour ton message ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :